Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/11/2009

bonne réputation ne signifie pas toujours satisfaction

Aujourd'hui, un petit coup de gueule. Je sais, ce n'est pas trop l'objet du blog, mais j'ai été assez frustré.

Il porte sur le restaurant La Mouscronnoise à Coxyde. Restaurant bien connu de la cité balnéaire, jouissant d'un forte réputation en ce qui concerne ses moules. C'est un restaurant qui doit exister depuis 2 ou 3 générations. Tellement réputé, que le magazine Ambiance le présentait dans un article sur les incontournables des restos de la Côte.

j'y avais déjà été il y a 4 ou 5 ans, et bien que satisfait, je n'y avais rien de trouvé de spécifique justifiant une mise en avant. J'y suis retourné hier et je persiste. S'il s'agit d'un restaurant à moules honorable, rien ne justifie un tel torrent d'éloges. Frites surgelées, légumes surgelés, mayonnaise en pot, .... Alors, oui, les moules sont convenables, mais il n'y a rien qui puisse sortir le restaurant du lot. Même les prix sont au-dessus de la moyenne, rien à moins de 20 € et 25 € pour des moules à la crème et à l'ail...

Alors, je comprends le phénomène "madeleine de Proust" des gens qui se souviennent qu'ils y allaient déjà avec leurs parents, mais qu'ils gardent leurs souvenirs pour eux.

Commentaires

Je confirme Thierry, et de surcroît, on n'a même pas le petit digestif offert...

Écrit par : Son | 06/11/2009

Les commentaires sont fermés.