Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/11/2009

expérience un peu surréaliste

Ce week end, nous étions invités à l'anniversaire d'une cousine. Nous étions une vingtaine et nous nous sommes rendus dans un restaurant dansant "tout-à-volonté". Rien que le nom, ça fait déjà un peu peur. En y arrivant, on a encore plus peur, vu le nombre de tables et la taille des buffets. Tout est fait pour rentabiliser chaque cm² du restaurant. Donc, on est parqué dans un coin de la pièce, presque les uns sur les autres (pas les uns dans les autres hein, c'était un restaurant dansant et non un restaurant baisant ; ça existe aussi mais je n'ai jamais testé).

Le côté surréaliste, c'est que vous payez 35 euros, vous mangez de la nourriture de cantine ou de réveillon cheap et vous faites le service vous-même.... Tout en se faisant bousculer ou en essayant de se faufiler entre une mamie et un mec obèse qui sont en train de suer sur une piste de danse...

A la moitié du repas, vous passez au barbecue. Il s'agit de cuire sa brochette sans se brûler, en jouant des épaules et sans écraser les gosses qui jouent autour du barbecue. Étonnamment le boeuf était passable et les côtelettes d'agneau plutôt bonne. C'est aussi à ce moment que le DJ s'est mis à passer de la musique. Je n'avais plus entendu un aussi mauvais DJ depuis le mariage d'un vague cousin fermier dont les parents qui s'étaient chargés d'engager le DJ avait un faible pour les tangos à l'accordéon.

La chance, c'est que les boissons sont aussi à volonté et qu'à partir de la 6ème pinte, on commence à prendre un peu de recul et à s'amuser :-) (sauf le Bob, hélas pour lui).

Les commentaires sont fermés.